La Costa Brava et la région des Pyrénées de Gérone éblouissent les visiteurs logés entre mer et montagne. Opter pour une location de villa sur la costa brava garantit des vacances ensoleillées et riches en surprises et découvertes.

Les atouts de la Costa Brava

rosasLa Costa Brava est à la frontière entre la France et l’Espagne. Elle est donc facile d’accès. Ses routes bien entretenues amènent rapidement au lieu de son séjour. La région est agréable en toutes saisons. L’été, les plages s’ouvrent sur des horizons bleu azur. L’hiver, les montagnes se couvrent de neige pour accueillir les skieurs et les amateurs de glisse en général. Les activités se succèdent en apportant la détente et le bien-être.

Les stations de ski de La Molina et de Nùria sont parfaitement aménagées pour que chaque sortie à ski ou à raquettes soit l’occasion d’explorer de nouveaux paysages. Rosas et Empuriabrava s’animent toute la belle saison en offrant des loisirs originaux. Empuriabrava se singularise par ses canaux accolés aux logements et sa marina équipée de 5000 points d’amarrage. Il est alors facile d’organiser des sorties en mer pour parcourir le golfe de la Costa Brava et profiter du climat ensoleillé. Chaque station balnéaire dispose de plusieurs infrastructures de loisir.

Les avantages d’une location de villa sur la costa brava

La location de villa sur la costa brava rapproche de la mer ou de la montagne. Elle invite à découvrir les merveilles culturelles de Catalogne, à se laisser porter par les œuvres de Dali, à se fondre dans la foule autour de la Sagrada Familia à Barcelone ou encore d’explorer les nombreuses curiosités de Gérone. Elle est un pied à terre d’exception à quelques lieues des sites les plus réputés.

La location de villa sur la costa brava proposée par Hispanoa est comme vous l’aviez imaginé en visionnant les différentes photos sur le site et en découvrant le descriptif. Les agents Hispnoa, depuis longtemps à vos côtés, visitent régulièrement les biens pour s’assurer de la modernité de l’équipement, du soin apporté à la décoration et de la fonctionnalité de l’aménagement. Pour 2 personnes, 4 personnes ou plus, la villa sur la Costa Brava et sa piscine garantissent des moments de détente inoubliables.