Si vous aimez les sensations fortes, la sélection suivante des plus grands parcs d’attractions du monde va vous émerveiller. Ces endroits dispersés sur toute la surface du globe vous offrent de l’action et des frissons. Vous allez adorer faire un tour dans ces lieux d’amusements extrêmes, combinant plaisirs et frayeurs. Il en existe pour tous les goûts et adapté à chaque tranche d’âge, enfants ou adultes.

L’Europa Park de Rust en Allemagne

Ce parc détient la première place en termes de grandeur dans toute l’Europe. Dans ce lieu féérique, appréciez les montagnes russes gigantesques comme celles dérivées de la série Arthur et les Minimoys. Si vous recherchez davantage d’adrénaline, ne manquez pas de faire un tour sur le Blue Fire Mega Coaster et passez de 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes. Les tours dans les nacelles en rotation ainsi que les chutes libres vont vous chambouler. La particularité de ce parc réside dans ses nombreuses animations et les divers spectacles qu’il propose.

 

 

Le parc Disneyland Paris, France

Chaque année, ce parc colossal attire des millions de visiteurs. Ce lieu d’amusement associé au complexe Disney Studios abrite une farandole d’attractions ahurissantes. Même les fans du mythique groupe de Rock Aerosmith se verront émerveillés par le Rock’n’roller Coaster. Dans cet endroit, vous allez vous amuser durablement avec les différents événements, les spectacles et les rencontres avec vos personnages de dessins animés préférés. Afin d’économiser votre temps, choisissez le Fastpass. Vous aurez ainsi rapidement accès aux attractions.

Le Disney World d’Orlando, Floride, USA

Cet endroit prodigieux conçu par Walt Disney en personne figure dans le top 3 des plus grands parcs au monde. Outre ses merveilleuses attractions, ce lieu offre une magnifique vue sur sa ville d’implantation. Vos virées dans la partie Est du pays de l’Oncle Sam seront inoubliables. Les activités y sont très variées, adaptées à tous les âges, allant des plus paisibles aux plus cauchemardesques. Découvrez également des décors singuliers et originaux comme ceux du Magic Kingdom Park. Vous trouverez sur place différents hôtels prêts à vous accueillir.