Cette année vous allez passer les vacances d’été entre amis, c’est décidé. Mais vous ne souhaitez pas passer vos journées à vous prélasser sur le sable chaud et à ne rien faire. Voici quelques idées d’activités que vous pourrez découvrir durant vos vacances d’été, des sorties qui vous feront passer un moment inoubliable et que vous aurez envie de revivre à la première occasion.

Nouvelles sensations en saut en parachute

Découvrir votre région ou une nouvelle région d’en haut, ça vous dit ? Le saut en parachute va vous permettre de réaliser cela. Bien entendu, on ne réalise pas un saut en parachute seul. Il faut se rapprocher d’un professionnel comme www.airextrem-parachutisme.fr/. Dès votre arrivée, nous serez pris en charge par un de ses professionnels, il vous expliquera les consignes de sécurité à respecter, et les bons gestes à adopter durant le saut. Une fois équipé, vous monterez à bord d’un avion … le grand moment approche. Vous sauterez en tandem pour un baptême. Saut en parachute en Franche Comté, en Bourgogne, en Saône et Loire… il est possible de faire cette activité partout en France.

Repousser les limites en flyboard

Marcher sur l’eau… impossible ? Pas tant que ça avec les nouvelles technologies ! L’expérience vous tente ? Alors testez le flyboard. Vous tenterez de vous élever de plus en plus haut… mais attention, l’exercice n’est pas si facile. Le grand avantage de cette activité est qu’elle sollicite tous les muscles, autant des membres inférieurs que supérieurs, et également la sangle abdominale. Idéal pour les sportifs et ceux qui aiment découvrir de nouvelles sensations. En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on a l’opportunité de survoler la grande bleue.

Vide et vitesse en tyrolienne

Toujours plus haut, toujours plus vite est votre devise ? Alors aucun doute, la tyrolienne est votre activité. Les plus grandes et sensationnelles tyroliennes se trouvent généralement en montagne. Vous savez donc quelle direction prendre pour vos vacances.