Les restrictions sanitaires s’assouplissent, mais nombre de personnes se privent toujours de sorties afin de limiter les risques de propagation du Coronavirus. Vous en avez, toutefois, assez de faire du fitness à la maison ? Et si vous essayez ces loisirs sportifs que nous avons sélectionnés ?

Concours de jongles

Vous êtes confinés à plusieurs : en couple, en famille ou avec des amis au campus de l’université ? Cette activité est faite pour vous. Vous pouvez, en effet, vous amuser à faire un défi tous les jours. De plus, vous n’avez besoin d’aucuns équipements spécifiques. Plusieurs possibilités s’offrent à vous que ce soit avec des oranges, des quilles ou encore un rouleau de papier toilette, comme nous le voyons souvent sur internet. Et pourquoi pas des tubes de gel hydroalcoolique ?

Parcours du combattant

Las des exercices basiques du fitness en intérieur ? Essayez une nouvelle activité à l’exemple du parcours du combattant. Cela vous tente ? Cette idée d’Hubert Kurkacz, jeune joueur de tennis polonais, consiste à utiliser des mobiliers pour se déplacer sur les tracés sans jamais toucher le sol avec les pieds. Cette activité donne beaucoup d’idées pour passer le temps avec vos proches. Vous pouvez même inviter votre animal domestique à vous accompagner au long du parcours pour plus de fun.

Balançoire d’appartement

Contrairement aux grandes personnes, il est souvent difficile d’occuper les enfants. C’est encore plus dur si les parents sont amenés à continuer péniblement le télétravail. En effet, il faut leur trouver une nouvelle occupation chaque jour. Vous avez maintenant une nouvelle option : la balançoire d’appartement. C’est une idée vraiment facile à mettre en place. Sur le linteau, entre frigo et porte, dans la cuisine… tout est possible. Il suffit de s’assurer qu’elle tienne bien.