Pour le grand plaisir des amateurs de Battle Royale, PUBG revient avec une nouvelle carte, de nouvelles armes, et surtout de meilleurs graphismes. PUBG New State est le nouveau jeu free-to-play qui va cartonner pour cette année 2021.

Avec des graphismes améliorés

Vous avez trouvé le PUBG mobile actuel assez immersif ? Eh bien, préparez-vous encore à en prendre plein les yeux avec le tout nouveau PUBG New State. Donnons un maximum de crédit au travail remarquable de PUBG studio et Krafton pour avoir entrepris une véritable refonte graphique. Si PUBG Mobile est une version allégée de la version pour PC et consoles, New State est spécialement développé avec le moteur Unreal Engine d’Epic Games. Il est précisément optimisé pour le jeu mobile.

Un jeu Battle Royale inédit

Ce nouveau jeu incarne ce qui est sans doute l’avenir du Battle Royale. Il va faire plonger les joueurs dans un avenir plus futuriste, mais également avec de nouvelles mécaniques de jeu. L’histoire va se passer sur « Troi » en 2051, plusieurs années après le PUBG original. Cette carte mesurera 8 x 8 km et pourra accueillir jusqu’à 100 joueurs. Plusieurs armes futuristes, boucliers balistiques, drones et même une voiture électrique sont présents dans ce nouveau jeu. Plutôt que d’ajouter de simples skins, le joueur a désormais la possibilité de modifier davantage d’armes qu’il va trouver sur la carte.

Les essentiels à savoir sur le jeu

Pour contourner les conflits existants entre l’Inde et la Chine, PUBG New State est entièrement développé par le studio PUBG en Corée du Sud. PUBG New State est spécialement conçu pour l’écosystème mobile, tant sur Android que sur iOS. Ainsi, il ne sera disponible ni sur consoles ni sur PC. Le processus de préinscription pour le jeu a déjà commencé. Il vous suffira de rechercher PUBG New State sur Google Play Store et de cliquer sur Préinscription.