Comme les cinéphiles avec leurs films, les passionnés de mangas sont impatients pour cette nouvelle année avec l’arrivée de plusieurs animes de choc. Eh oui ! 2021 s’annonce être une année riche pour les Otakus avec l’arrivée de la nouvelle saison de Shingeki No Kyojin, du film Kimetsu No Yaiba – Le Train de l’Infini ou encore Boku no Hero S5.

Shingeki No Kyojin : la saison finale

Sans trop de surprise, la saison finale de la saga Shingeki no Kyojin est l’anime le plus attendu pour cette année 2021. D’ailleurs, le premier épisode est déjà sorti le 6 décembre dernier. Mais comme le vous savez déjà, tous les épisodes de la saison 4 seront certainement sortis d’ici la fin de l’année 2021, tout au plus tard. Jusqu’à maintenant, les fans peuvent se délecter des 15 épisodes déjà sortis, en attendant la sortie de la guerre finale et la découverte de l’ultime vérité sur les agissements d’Eren Jäger.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – Le Train de l’Infini

Le film « Le Train de l’Infini » est la suite de la première saison du célèbre anime Kimetsu No Yaiba. Tanjiro, Inosuke, Tanjiro et Nezuko vont monter à bord du train de l’Infini pour faire la rencontre du pilier de la Flamme et combattre l’une des 12 lunes de Muzan. Le film a fait l’objet de nombreux éloges de la part des critiques, ce qui ne pourrait qu’exacerber l’engouement des Otakus. Pour sa première sortie au Japon en novembre 2020, il a été classé comme étant le plus lucratif et ayant le plus d’entrées, détrônant le film culte « Le voyage de Chihiro ».

My Hero Academia Saison 5

Les fans de baston seront encore ravis pour la prochaine saison de My Hero Academia. Sauf changement de dernière minute, la diffusion japonaise va se dérouler à partir du 27 mars 2021. L’histoire va être reprise à l’épisode 89 et couvrira les derniers chapitres de l’Arc Héros Pro. Cette nouvelle saison va aussi, vraisemblablement, continuer sur l’Arc Entraînement commun des élèves de Yuei. Tout comme la saison 4, elle va être constituée de 24 épisodes.