Découvrez l'Indonésie.Les prochaines vacances sont le moment idéal de concrétiser un projet d’exploration de l’Indonésie. Les passionnés de voyage pourront y vivre un séjour des plus impressionnants. Les activités disponibles sur place sont légion, pour le plus grand bonheur des vacanciers. Se prélasser sur les plus belles plages indonésiennes figure parmi les loisirs les plus immanquables de cette destination. Explorer les fonds marins, mais aussi s’adonner à des loisirs nautiques est également à la portée des vacanciers. En attendant, voici trois des étendues de sable où se trouver absolument lors d’un séjour en Indonésie.

Pangandaran

Pour ceux et celles qui aiment plus que tout l’aventure, la plage de Pangandaran est un endroit fait pour eux. C’est l’occasion de se retrouver dans un lieu authentique ou la nature sauvage est encore bien présente. On y rencontre très peu d’hôtels, mais le jeu en vaut la chandelle. Si l’envie d’explorer les alentours venait prendre les vacanciers, ils seraient ravis de contempler un paysage tout à fait spectaculaire. Un superbe parc national propose de belles randonnées aux visiteurs. De splendides cascades sont également à voir sur place. La plage de Pangandaran représente une escale incontournable pour un séjour en Indonésie afin de se constituer de merveilleux souvenirs.

Tanjung Aan

La pittoresque plage de Tanjung Aan se distingue des autres étendues de sable indonésiennes par son côté intime, mais non moins magnifique. Le calme qui y règne invite les vacanciers à se relaxer en toute quiétude. C’est toujours intéressant de se retrouver dans un cadre idyllique et de profiter du paysage avec d’impressionnantes roches noires en toile de fond. S’adonner à quelques activités nautiques telles que le snorkeling, la plongée sous-marine ou encore le surf, est aussi à la portée des visiteurs de Tanjung Aan. Pour finir, l’ensoleillement de l’endroit est tout à fait propice aux séances de bronzage. Il est toutefois conseillé de se protéger avec une bonne crème solaire pour éviter les désagréments que peut causer une longue exposition au soleil.

Togian Islands

Localisé dans le golfe de Tomini, dans l’océan Pacifique, l’archipel de Togian Islands est constitué de 56 îles au total. La forêt tropicale couvre une bonne partie de Togian Islands et l’on y trouve diverses espèces animales et végétales qui proposent d’intéressantes découvertes pour les vacanciers. Les plages de cet archipel sont également réputées pour être quelques-unes des plus belles d’Indonésie. Il serait plus que dommage de les rater lors d’un séjour dans cette destination. Outre le farniente sur la plage, partir à la conquête des eaux des îles Togian réserve aux visiteurs des surprises étonnantes. On peut notamment citer : la découverte de magnifiques récifs coralliens ainsi que celle d’une faune et d’une flore marine époustouflantes.05