Le GP F1 de Monaco fait partie des courses les plus prestigieuses au monde. Et pour les amateurs de vitesse, c’est un évènement à ne pas rater. C’est l’affrontement des grandes marques et des pilotes de renom sur un circuit étroit, long de 3,337 km où il faut effectuer 78 tours. C’est le frisson total pour les écuries et les spectateurs !

Découvrir Monaco

Il est certain que la course est la première raison de votre voyage à Monaco durant cet évènement sportif. Mais c’est aussi une occasion de découvrir les grands monuments et sites de Monaco. La Principauté possède une vieille ville où il fait bon flâner. Vous pouvez découvrir le palais du Prince ou encore la majestueuse Cathédrale Saint-Nicolas. Le temps d’un après-midi, une escapade à bord d’un bateau de plaisance en vaut absolument le coup en partant du port. La nuit, discothèques et casinos attendent les férus de fêtes.

Prendre un cocktail à bord d’un yacht

Monaco surtout connu pour ses yachts de luxe vous offre une expérience de voyage inoubliable. Ces bateaux de plaisance sont parfaitement situés au port de Monaco, pour s’imprégner de l’ambiance électrique du Grand-Prix. Pendant votre incroyable week-end de course, vous resterez sans doute bouche bée devant le sifflement des moteurs. De plus, une soirée « yacht » a lieu le week-end du Grand-Prix où les participants ont accès à une belle sélection de canapés et d’amuse-bouche, au grand plaisir des fins gourmets ! L’open-bar de champagne, de bons vins rouge, blanc et rose et des cocktails attendent les fêtards.

Rencontrer des pilotes

Le GP de Monaco est une opportunité unique pour rencontrer quelques-uns des grands pilotes de F1 anciens et nouveaux confondus. Les plus chanceux auront même l’occasion de faire un selfie avec les pilotes. Posez-leur des questions sur le circuit, sur l’univers des courses et tout ce qui vous intéresse en Formule 1. L’Amber Lounge est une autre soirée qui permet de vivre le Grand Prix de Monaco dans une ambiance totalement décontracte ! À part les pilotes, des célébrités et jet-sets sont présents pour danser, boire, se détendre jusqu’au petit matin.