Pour cette année 2021, les amateurs de jeux vidéo sur mobile vont encore être gâtés avec des titres aussi passionnants les uns que les autres. Les jeux d’aventure aux sensations fortes sont les plus appréciés du grand public. À travers cet article, nous allons vous faire découvrir les titres les plus populaires et les plus joués en 2021.

Ragnarok Origin

Aussi palpitant qu’émouvant, Ragnarok Origin est un jeu qui fait intervenir de nombreux joueurs et dans lequel l’aventure est au rendez-vous pour une expérience hors du commun. Créé par Gravity Interactive, ce titre se joue aussi bien sur Android qu’iOS. Tout comme les autres jeux sur mobile, celui-ci s’inspire de la version jeux vidéo classique. Sa particularité réside essentiellement sur ses graphismes à la fois époustouflants et réalistes. Cette version améliorée séduit les gamers par son environnement unique qui intègre désormais une mine, des activités de pêche, du jardinage et bien plus encore. Comme avec tout autre jeu de rôle en ligne, le joueur peut dépenser de l’argent pour améliorer son univers et accroître sa puissance.

Disney Mirrorverse

Ce jeu développé par Kabam Games peut également être installé sur Android et sur iOS. Avec des personnages issus de l’univers de Disney et de Pixar, cette version invite les joueurs à partir pour une aventure palpitante dans laquelle l’objectif principal est de défendre le Mirrorverse. Les joueurs devront alors combattre dans un superbe décor. Pour cela, il faudra piloter une horde de gardiens spécialement créés et imaginés pour assurer la protection du Mirrorverse.

PlayerUnknown’s Battlegrounds ou « PUBG »

Un des titres les plus célèbres du moment, « PUBG » est un jeu de tir dans lequel une centaine de joueurs se battent lors d’une battle royale. Le jeu peut de jouer aussi bien seul, à deux ou à quatre avec une montée d’adrénaline à la clé. La dernière personne ou équipe en vie remporte la partie. Tout comme les autres titres précédemment mentionnés, celui-ci peut se jouer sur iOS et Android. Attirant de plus en plus de joueurs depuis sa sortie, PUBG Corporation, l’éditeur, annonce aujourd’hui avoir écoulé pas moins de 70 millions d’exemplaires dans le monde.